GlossyBox- Septembre- Rock the city

Publié le par Shwini

 

Glossy de Septembre

 

 

 

 

Coucou, Coucou ! Ma glossy est arrivée ce matin même, très en avance a ce que je vois , mais c'est pas plus mal car je pourrais commencer le mois de septembre avec les produits qu'ils contiennent !

 

Tout d'abord j'aime beaucoup la design de la box(qui représente New York) elle est très belle et je trouve cela beaucoup plus jolie que quand c'est tout tout rose !

 

 

 

 

 

 

 

 

Le magasine de la box ! Je l'aime beaucoup parce que pour une fois on y voit les membres et QUE les membres de l'équipe de Glossybox ! Je trouve ça super original !

Passons aux produits !

 

 

 

 

 

 

Ce premier produit est une «  Crème Hydratante » de la marque « Académie » 15 ml.

Le full size de 50 ml est au prix de 62,5€ .

 

Description : «  Cette crème Hydratante hydrate et équilibre la peau grâce à sa formule au beurre de karité qui s'associe à de l'huile de macadamia et à une concentration d'actifs ciblés qui nourrissent, illuminent et rendent toute sa souplesse à la peau .Sa texture légère et crémeuse est adapté a tout types de peaux. »

 

J'avais déjà reçu un produit de la même marque , dans une autre glossybox de juillet il me semble et c'était une « Fluide Hydro Matifiant » que je n'ai toujours pas fini (je m'en sert que rarement)

mais ce produit me plaît quand même ! Vu que j'avais fais la demande d'avoir d'autre produit de la marque.

 

 

 

 

 

Le deuxième produit de la box est un « Mister Radiant » de la marque « Givenchy » . 5ml . Le full Size est un 30 ml pour 39,95€ !.

 

Description : «  Ce gel magique renferme des micro-billes dorées et lumineuses qui fondent au contact e la peau pour dévoiler un teint radieux. Vous pouvez l'appliquer seul ou en base de votre fond de teint »

 

 

 

Il sent superbement bon ! J'ai vraiment hâte de tester et de découvrir cette sensation de billes qui fondent sur la peau ! J'adore !

 

 

 

 

 

 

 

 

Le troisième produit est un « Eyeliner  liquide » de la marque « Absolute New York » full size de 2,8g pour 6,99€.

 

Description : « Formule Longue durée, il résistera à toute vos épreuves de la journée. On adora son applicateur ultra précis »

 

J'utilise plutôt des crayons, mais j'ai quand même hâte de l'essayer, son applicateur me tente plutôt bien !

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite nous avons « L'huile Hydratante visage Fiji » de la marque « Monu » Full size de 30 ml pour 9,83€.

 

Description : « Une formule riche en huiles essentielles de bois de rose et de Patchouli qui raffermit la peau, l'hydrate en profondeur et révèle visiblement son éclat. Pour un traitement intensif appliquez le soin à la place de votre crème de nuit. »

 

J'adore tout simplement l'odeur , et j'ai vraiment hâte de la tester !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici un « Pinceau Fard à Paupières » de « Emite Make-up » aux prix de 19 € !!! (quand même)

 

Description : « Polyvalent à souhait, il vous permettra d'appliquer vos fards à paupières et d'estomper les couleurs pour réaliser des smokys »

 

Je suis vraiment vraiment contente d'avoir reçu un pinceau ! Du coup je le testerais bientôt pour voir ce que cela donne ! .

 

 

 

Le dernier « produits » est un « Elastique à cheveux invisible » de « Invisibobble » 5€ .

 

Description : « Il apporte la juste pression nécessaire pour une queue de cheval ni trop serrée ni trop lâche. Sa surface lisse ne tire pas les cheveux et empêche l'apparition de pointes fourchues . Il peut servir autant dans les cheveux que sur vos poignet ! »

 

 

Je crois que je vais le porter tout le temps si tout ça est vrai:D !

 

 

 

 

 

BILAN :

 

 

Je suis satisfaite de ma box du mois ! De très bon produit !

Toute les box ne seront pas pareil , je vous ai montré ce que moi j'ai reçu mais vous pouvez également avoir dans votre box :

 

  • Shampooing sec Dark&Brunette -Batiste

  • Adacious Mascara – Black Moon – NARS Cosmetics

  • Kit fiesta- Comodynes

  • Shimmer Powder- Bellapierre

  • Sérum Base Magnifiant – Noxidoxi

 

 

J'aurais vraiment aimé avoir le mascara ! Ainsi que le far à paupière pour allez avec le pinceau justement ! Mais j'adore la box !

 

 

Je vous fait de gros bisous !

 

 

Publié dans Box Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
oh elle a l'air pas mal la glossy, j'aime bien l'eyeliner en tout cas. Hâte de voir ton avis après avoir tout testé ^^
Répondre
B
OK tu as eu le liner donc ... Bon écoute des mascaras on en a tellement souvent et des liner c'est beaucoup plus rare donc pourquoi pas ^^ Après moi je ne m'en sers par, (uniquement des liner en crayons) et toi ? Bise
Répondre
S
Bah je suis contente quand même ! Même très contente :D surtout l'avoir reçue super tôt (m'arrive toujours des caca d'oie pour recevoir mes box alors ça fait plaisir xD) mais oui j'utilise que des crayons pour mon eye liner je trouve ça plus "securisant" à mettre au cas où je me foire plutôt que d'avoir du pâte partout mais je le testerais quand même et si ça se trouve je vais adore !