Journal d'une N'oursonne 1: Le tatoo

Publié le par Shwini

 

Tatouage

 

 

 

Coucou Coucou !

 

 

  • Alors me voilà pour un petit article histoire de raconter un peu ma vie, puis au moins je me dis que j'oublierais pas... enfin voilà !

 

Tout ça pour vous dire que hier on est allez chez le tatoueur avec mon frère ! C'était son cadeau d'anniversaire que je le ai personnellement offert !. Puis au moins je suis sure qu'il pourra jamais m'oublier mouhahahaha . !

 

 

  • Donc on y est allez à 9h ! il nous a tout de suite montrer le dessin ! Que je trouve très beau !

 

 

 

 

 

 

 

  • Je n'ai même pas vu l'heure passé tellement on discutait, tellement j'étais intéressé et concentrer a essayer de regarder le tatoueur , puis j'étais aussi occupé à faire chier mon frère:$.

 

Puis il s'est arrêté de tatouer à 12h30 !! voilà le résultat !

 

 

 

 

 

 

  • Il reste encore les retouches à faire , mais je le trouve juste trop beau !

Puis je me dis que c'est une partie de moi qui est sur lui et que ce tatoo me correspond plutôt bien !

 

 

Je voulais juste faire partager ceci avec vous !.

 

Bisous bisous !

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ouha il est hyper beau le tatoo *o*
Répondre
S
T"as vueee *-*