Birchbox de Septembre : From US with love

Publié le par Shwini

Birchbox de Septembre :

From US with love

 

 

 

 

Coucou Coucou !!

j'ai mis un petit moment avant de refaire un article par manque de temps ect ect...

et du coup je reviens avec la Birchbox de Septembre et j'ai eu le temps de tester leur produits

du coup je vais pouvoir en parler.

 

En parlant de la box... j'ai tellement kiffé la boite... super pratique et super belle. D'ailleurs elle me sert de boite a bijoux:$

 

 

 

Du coup on va passer de suite aux produits de la box ! J'aime beaucoup car on aura pas forcément les même choses suivant les personnes !

 

 

Ouchy Boo-Boo gel. 62g-25€

 

Description :

 

« Brûlure, démangeaison, bosse et même poils incarnés... ce gel Homéopathique tout frais et sans parfum nous fais oublier tout les bobos du quotidien. A Massez sur toute la zone concernée pour un apaisement immédiat. »

 

 

Avis :

 

Alors ce produit j'ai pu le tester dès le premier jour .. Aléluia... j'ai eu un gros gonflement du pouce de pied et bah j'en ai du coup profité pour le tester j'ai du en remettre 2-3 fois ( le matin , aprème et soir) et dès le lendemain il n'y avait plus rien et ça me m'a pas plus gênée que ça dans la journée ! Donc je suis satisfaite !

 

LAQA&CO Cheeky lip Pencil Humble Brag/ 1g

le 3g est a 22€

 

Description :

 

  • Un stick 2 en 1 qui fait office de blush e de rouge à lèvre.

  • Texture ultra crémeuse qui se travail au doigt , pratique pour les retouches !

 

 

Avis :

 

Alors mon avis... il y avait la version rouge et la rose... pas de bol je suis tombée sur le rose...ensuite j'ai plusieurs fois reçue ce genre de produit et j'en suis pas vraiment fan … donc je l'essaierais même pas sur mes lèvre, la couleur est jolie .. mais c'est tout puis un aussi gros tube pour presque rien dedans... c'est limite j'ai cru a une blague au début... mais pour celle qui aime je pense que ça va leur plaire...

 

 

WHISH-Body Wash/30 ml !

Le 390 ml est a 16,25€

 

 

Description :

 

  • -Gel douche hydratant contenant 3 antioxydants naturels : l'aloe vera, le beurre de karité et et le beurre de framboise .

  • Nettoie tout en douceur la peau tout en la laissant légèrement parfumé

 

 

Avis :

 

Alors celui la je ne l'ai pas testé.. mais l'odeur … j'adore tout simplement . Et je pense jamais a l'utiliser parce qu'il ressemble pas au gel douche habituelle alors bon .. Mais je testerais bientôt !!

PARLOR Sea salt spray 30ml

Le 147ml est a 21€

 

Description :

 

  • Ce Spray donne au cheveux un effet retour de plage sans cartonner ni assecher

  • Un parfum secret mais qui nous laissera complètement addict !

 

Avis :

 

Je ne l'ai pas non plus essayer mais j'adore l'odeur... je ne saurais le décrire mais j'aime ! .

 

Ciaté London-vernis 13,5 ml !

 

 

Avis :

 

Vu qu'il n'y a pas besoin d'une description pour un verni je le passe. J'aime beaucoup la couleur du verni bon il y a une sorte d'huile ou liquide orange qui remonte par moment.. mais a part ça j'adore , c'est très jolie sur les ongles , le vernis tient ! En bref j'adore !

 

 

Conclusion :

 

 

 

Une box très belle avec une box pratique et ré-utilisable !

De bon produit , bon avec des pour et des contre !

 

Voilà je vous fais de gros bisous !

 

 

Publié dans Box Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il n'y a que le RAL et le gel douche que j'ai eu pareil que toi. Par contre j'aurais bien aimé avoir le vernis Ciaté =o
Répondre
S
J'adore il est super beau<br /> ça rempli ma collection ( + de 35 vernis me semble et encore c'est pas fini xD)