Glossy: La Gourmande !

Publié le par Shwini

Glossybox Octobre :

La Gourmande

 

 

Coucou coucou !! ce Matin même j'ai reçu ma glossybox que j'attendais avec impatiente parce qu'il faut le dire le thème laisse quand même une envie assez présente:p !

Allez je vous fais pas attendre et je vous présente les produis !

 

 

 

 

Huygens- Gommage visage

10ml – le 50ml--->19,90€

 

 

Description :

 

  • Compostion d'origine naturelle allie la texture crémeuse de la poudre de riz aux actions délicatement purifiantes.

  • L'huile de sésame qui nourrit l'épiderme sans effet gras et l'infusion de thé vert au pouvoir illuminatoire.

 

 

Avis :

 

Alors ce produit je l'avais déjà reçue pour ma part dans la birchbox d'aout

mais je suis super contente de le ré-avoir, c'est l'un de produits que je préfère, rien qu'a l'odeur j'ai envie de le manger et je suis super contente !!

 

 

 

Shampooing et soin revitalisant

Hydrasource -Matrix Biolage

50 ml – le 250 ml ---> 20€

 

 

Description :

 

  • Aide les cheveux a rester Hydrater (jusqu'à 15 fois plus hydratés)

 

Avis :

 

J'ai reçue celui pour les cheveux sec.... il y en a un pour les cheveux coloré et un autre pour les cheveux fin. Et malheureusement celui qu'il m'aurait fallu c'est celui pour cheveux coloré car je le sais d'avance ça ne va pas correspondre a mon cheveux(ils sont exigeant!)

enfin bon , ils sent très bon sinon.

 

Nails Inc – 10ml 14,90€

 

Description :

 

  • Couleur Dulce de Leche, teinte a croquer

 

Avis :

 

Je suis plutôt contente je n'avais de vernis de cette teinte la ! A essayé sur les ongles ! Et j'adore la couleur !

 

Cassidaine de Provence

Gel douche Caramel Lacté

50ml – le 250 ml -->9,50e

 

Description :

 

  • Hydrate la peau et dépose un voile de douceur

  • la peau est souple . Pourquoi s'en priver ?

 

 

Avis :

 

Rien que l'odeur... je suis fan ! C'est juste magique ! J'ai hate de le tester !

Et si il me plait vraiment pourquoi pas le racheter ? Le prix me convient tout aussi *-*

 

Too Faced -2,5g

le 10g -26€

 

Description :

 

  • Poudre de soleil parfaite qui illumine votre visage sans effet « Carotte »

  • Son pouvoir anti-Oxydant protège votre peau des radicaux libres agressifs

  • En prime cette poudre sent le Chocolat !!!

     

 

Avis :

 

L'odeur.... grrrr..... j'adore.... je suis fan... la marque on en parle même pas j'adore , le produits qui me plait le plus dans cette box c'est celui la !! et puis il y a en cadeau des petits chocolat !! !

 

 

Très contente de cette box ! Si vous avez eu autre chose dites le moi !

Gros bisous !

 

 

 

 

 

 

EXCLU :

 

Pour les abonnées Glossy :

 

15% de remise exclu sur tout les produit Huygens avec le code «  GLOSSYBOX «  sur Huygens.fr

Et pour les Parisiennes , un diagnostic personnalisé et un échantillon aux choix seront offert en boutique. Offre valable du 09/10 au 15/11 sur les produits Hors promo et éditions limité livraison offerte en France a partir de 50€ d'achats.

 

Publié dans Box Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est vrai qu'elle est top cette box, je jalouse ma fille du coup, <br /> Elle n'a pas eu le produit hydrasource mais un baume pour les lèvres aux dragibus, mais tu l'as vu ;-)<br /> Vu sa tête lorsqu'elle a senti le gommage , je vais surement le récupérer ! ahah!<br /> Le bronzer sent trop bon et est trop joli! <br /> <br /> Top tes articles ;-) <br /> Bisouxxx
Répondre
S
Ah oui la tu peux ( comparé a la little comme tu disais.. on va dire que ya des haut et des bas! ) mais j'ai pour l'instant jamais été déçue de la glossy !<br /> j'aurais bien aimé avoir le baume a lèvre car le produit hydra' je pense pas m'en servir mais bon :p <br /> Ah mais le gommage je le trouve juste parfait j'ai envie de le manger et au moins ça me fait une réserve ! j'en ai 2 :D mais il est super !<br /> après le bronzer j'avoue que l'odeur... est magique mais je sais pas trop utiliser ça je regarderais des tuto au pire! <br /> <br /> merci ! :D grps bisousss
M
Glossybox, toujours ma number one, mine de rien !
Répondre
S
Ouiii ! *-* c'est l'une des dernière que j'ai voulu essayer et pourtant de + en+ elle devient ma préférée! :p
M
Un jour je me laisserais tenter par celle-ci ! ^^
Répondre
S
Oh oui il faut tu me diras comme ça je te passerais mon lien parrainage :$
R
Franchement elle a l'air ultra gourmande et en plus c'est vraiment des articles au top, j'aurais adoré avoir ça ^^....<br /> Dis tu me les donne ? *fait mon regard de chaton mignon*
Répondre
S
Tu serais prêt de chez moi , je partagerais tout avec toi :3 <br /> mais oui j'ai kiffé la box xD