My Sweetie Box de Aout

Publié le par Shwini

My Sweetie Box Aout

 

 

 

 

 

Coucou coucou tout le monde,

 

Je vous présente la box qui est super jolie ! On la reçoit dans un carton plus grand, avec une mystérieuse boîte qui est sur la photo mais je vous en dirais plus dans la présentation ,,, A savoir que c'est le « produit » qui ma le plus surpris... et franchement je sais pas quoi en faire ... !

 

 

 

 

 

 

Avec les jolies carte associé! :)

 

Passons maintenant aux produits exactement 7 en comptant le bonus du mois ! :)donc je super contente.

 

 

 

Le premier produit est un "Radian toner" de la marque "Comodynes" full size de 15€ .

 

Description :

 

« Appliquer sur le visage à l'aide d'un coton. Cette lotion tonique hydro-équilibrante vous débarrasseras de toutes impuretés ou brillance pour un nettoyage des plus clean ! Une routine simplissime pour une Sweetie Sublimissime ! »

 

Alors bah je suis plutôt contente de recevoir un full size , c'est toujours sympa ! Et j'ai hâte de l'essayer ! Elle a une bonne odeur je trouve mais a voir !

 

 

 

 

Le second produit est un « Gel a rasé » de ma marque « Gillette Venus » Full Size pour 3,70 €

 

Description :

 

« Avis au peau sensible, profitez d'un rasage sans entaille avec cet indispensable a l'aloe vera. Le cocktail parfait pour une peau douce et délicatement satinée. »

 

Bah je trouve ce produit plutôt utile, ça me changera ! Et puis je voulais en acheter j'en avais essayer un autre celui qui est rose et j'avais beaucoup aimé , on a la peau douce et au moins ça gratte pas et devient pas rouge ! . donc bon produit .

 

 

 

 

Le troisième produit est un « Parfum » de la marque « Adam&Eve » Travel Size de 15ml pour 9.99€ .

 

Description :

 

« Une fragance sucrée ultra-féminine et ultra-sensuelle qui promet plaisir et reveil des sens ! Parfait pour les longues soirées d'été en bord de mer. Il laissera des notes fleuries et orientales sur votre chemin. »

 

 

J'ai essayé vite fait et l'odeur me plaît, pas de la a sauté de joie au plafond , mais j'aime bien ! Puis c'est pas un petit petit format donc on peut pas se plaindre et j'aime beaucoup la marque.

 

 

 

 

 

Le quatrième produit, est une « Huile Sèche cacao » de la marque « Palmer's » en travel Size pour le prix de 9€

 

Description : « L'huile sèche visage et corps , au pur beurre de cacao est un soin qui atténue les problèmes de peau et lui redonne élasticité fermeté et beauté. Son odeur délicieuse et son format en pompe très pratique (1 pression = 1 goutte)

rendra votre peau belle à croquer tout l'été »

 

Je n'ai pas pu sentir l'odeur il y avait une petite opercule et sachant que j'ai d'autre huile sèche a utilisé avant … quand je l'ouvre je vous dit mais le produit me plaît.

 

 

 

 

Le cinquième produits est un«  Acerola Bio » de la marque « Super diet » Full size au prix de 4,95 €

 

Description : « Également appelée cerise du Bresil, L'acerola a été sélectionné par les Labo, contenant de la vitamine C. Ils contribuent a réduire votre fatigue et votre stress et augmenteront votre charme et votre pep's. »

 

Bon l'odeur bof bof mais je crois que c'est comme ça... mais a essayé je suis dubitative !

 

 

 

 

 

 

 

Le sixième produits.... enfin produit... haha.... est une «  teinte Bora bora, mojito ou Costa Verde » de la marque «  1825 Theodore Collection » au prix de 12€

 

Description : « Rendez vous vite au dos pour 3 idées DIY et à vos pinceaux ! « 

 

J'ai pas tout dit dans la description parce qu'on sait tous a quoi sert de la peinture et oui !!! de la peinture !! bon … je sais pas quoi en faire j'ai même pas envie de l'ouvrir parce que bah … j'en ai pas besoin mais bon pourquoi pas .

 

 

 

 

Le bonus ! Le « Bracelet cordon& Médaille » design by « Caroline Lisfrancé »

 

 

Bon je le trouve mignon , c'est sympathique comme goodies. Rien a dire de plus je ne l'ai pas ouverte !

 

 

Bilan : a part la peinture Je suis plutôt ravis de ma box, du full size c'est toujours super agréable !

 

 

Voilà , vous pouvez me dire ce que vous en avez pensé en commentaire

Bisous !

Publié dans Box Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je la trouve plutôt sympa à part la peinture!<br /> Mais je préfère clairement la My Little Box<br /> Bise<br /> Clémence
Répondre
S
on va dire que la peinture est en bonus hein :p <br /> j'ai trouvé quoi en faire c'est déjà pas mal !:p<br /> <br /> My little box oui elle est parfaite :p <br /> bisous!
R
de la peinture quoi.....ça me déprime clairement parce que je sais que je ne m'en servirais pas.
Répondre